Et oui, me revoici après un certain temps d’absence en ligne. Non pas que j’ai arrêté la photo, au contraire, mais juste moins le temps pour publier ou rédiger des articles ; mais aussi moins d’envie. En réalité mon approche de la photo est conditionnée par le reste de ma vie : la photo, et l’image au sens large étant une passion ,je peux tout à fait vivre et penser photo 24h/24h pendant plusieurs mois et par la suite, le calme plat le plus complet sens penser en image.
Bon comme vous l’avez compris, je vais essayer de me remettre à publier des images et vous faire partager ma vision de la photo. Pour changer, je vais poster des images réalisées avec mon « précieuxxx », (NDLR l’Hasselblad 500 C/M) et toujours les 2 mêmes pellicules couleur et N&B : Kodak Portra et Kodak Tri-X.
Depuis que j’ai découvert le format 6×6, je suis complètement fan : je trouve cette vision tellement plus logique est simple pour la composition des images. Elle me semble vraiment plus naturelle et paradoxalement, plus large en termes de choix artistique.
Bref arrêtons là le blabla inutile et place aux images.
(cliquez pour agrandir)
Leave a reply